Liez votre CRM avec Stafiz

Travaillez plus efficacement en intégrant votre CRM avec Stafiz.
Mise à jour automatique des contacts et des comptes clients, création des opportunités…

Demandez une démo

Quels avantages ?

1

Avantage 1

Eviter les tâches répétitives et gagner du temps. En connectant le CRM avec Stafiz, vous vous évitez de perdre du temps en ayant à réimputer des données dans le système.

2

Avantage 2

Des données plus cohérentes entre les différents systèmes. Grâce à l’intégration entre les systèmes vous vous assurez que les données sont identiques d’une solution à l’autre. Cette cohérence vous apporte plus de fiabilité.

3

Avantage 3

Le suivi commercial est décuplé. Non seulement vous bénéficiez de l’historique commercial, mais vous pouvez en plus mieux suivre l’historique de ce qui a été réalisé avec chaque client (historique projet, chiffre d’affaires, rentabilité, …)

Pourquoi intégrer votre CRM?

Si vous souhaitez conserver votre CRM historique, pourquoi avoir à dédoubler le travail ?

Les APIs de Stafiz permettent de théoriquement se connecter avec les autres solutions disposants d’une API.

Vous pouvez alors automatiser certains flux pour créer une expérience bout-en-bout plus efficaces et gagner en temps et en simplicité.

Vous voulez en savoir plus ?

Programmons un RDV

FAQ

Nous avons conçu Stafiz avec l’objectif de fournir la meilleure expérience utilisateur du marché. Nous offrons bien plus qu’un ERP !

Oubliez le design à l’ancienne et les fonctionnalités complexes. Stafiz est intuitif, personnalisable et complet. Nous utilisons une technologie exclusive pour vous accompagner dans votre croissance, engager vos employés et toujours garder vos clients satisfaits.

Oui, nous proposons un essai gratuit de Stafiz pendant 14 jours. Il vous suffit de prendre contact avec nous et nous vous montrerons comment utiliser votre compte et tirer le meilleur de ce test gratuit de 14 jours. Si vous souhaitez tester Stafiz pendant plus longtemps, nous pouvons également fournir un accès plus long au cas par cas.