Rendez votre CRM plus puissant en le synchronisant avec vos boites mails

Tous ceux qui veulent faire croître leur activité ont bien conscience que l’information sur les prospects et les clients est un élément clé pour gagner de nouveaux projets. Stafiz offre un CRM qui vous aide à partager l’information de vos prospects et de vos clients ainsi que leurs sociétés. Ajoutez des champs personnalisés dans les fiches de vos contacts pour avoir une information toujours plus précises : gardez des notes, archivez les dates de réunions, et suivez vos échanges mails avec ce contact. Chaque fois que vous reprendrez contact, vous aurez la visibilité immédiate sur les derniers échanges . Cela vous permettra d’être plus efficace dans votre prospection. Vous pouvez aussi partager ces informations avec vos équipes pour les rendre toujours plus efficaces et faire croître votre activité plus rapidement.

Calendriers

Stafiz se synchronise avec vos calendriers Google ou Microsoft

Vous pouvez synchroniser votre profils avec vos calendriers Google ou Microsoft. Vous pouvez alors suivre vos plannings de projets directement dans vos calendriers. Toutes les mises à jours se font en temps réel.

Vous pouvez par ailleurs faire remonter vos temps automatiquement de vos calendriers vers Stafiz. Vous pouvez donc par exemple mettre à jour votre reste à faire en modifiant directement votre calendrier. Ou encore remonter automatiquement vos comptes rendus d’activité depuis vote calendrier.

Emails

Vous pouvez aussi synchroniser Stafiz avec vos boites mails Google ou Microsoft

Vous pouvez aussi lier Stafiz à vos emails Google et Microsoft. Ce qui vous assure de nombreux avantages :
Plus de visibilité dans le CRM: voir la section ci-dessus sur le CRM
Ecrire et envoyer des emails directement depuis le CRM. Alors que vous suivez votre activité commerciale et vos prospects, vous pouvez envoyer des emails directement sans avoir besoin de sortir de Stafiz. Il vous suffit d’ouvrir la boite mail interne de Stafiz et le prospect recevra un email envoyé depuis votre boite mail. De votre côté vous pourrez retrouver l’email dans la section « envoyé » de votre boite mail.
Pour votre recrutement, automatisez la communication avec les candidats pour simplifier le suivi. Stafiz offre un module de recrutement pour automatiser le recrutement. Vous pouvez grâce à la synchronisation avec Google et Microsoft envoyer des emails automatiques lorsque vous changez le statut d’un candidat : par exemple si à la suite d’un entretien le responsable RH souhaite indiquer la fin du processus au candidat, il lui suffit de modifier le statut en « fin de processus », un email automatique sera alors généré et envoyé au candidat, qui recevra l’indication que le processus s’arrête à ce stade. Vous avez la possibilité de choisir depuis quelle boite mail est envoyé ce message et quel nom d’expéditeur apparaitra. Imaginez le temps gagné pour l’équipe RH !
Vous avez d’autres idées pour exploiter la synchronisation de Stafiz avec Google et Microsoft ? N’hésitez pas à nous contacter pour nous les proposer, nous sommes à votre écoute !

Enhance Stafiz CRM with emails and calendars connections

For anyone willing to grow their business, insights about prospects and customers are a key element. Stafiz provides a CRM that helps you share prospects and clients’ information, as well as organizations. Add custom fields and improve contact knowledge: keep notes, log meetings, and track emails with this contact. Every time you need to get in touch, you know the status of the latest discussions. This enables you to be more assertive and impactful. You can also share this information with your colleagues, so your commercial team has everything in hand to close more proposals.

Calendars

Stafiz Connect with Google and Outlook Calendars

You can connect your Stafiz profile with Google and Outlook calendars. You can connect to one or more account of each type.There are many reasons why connecting with your calendars can make your work much easier:
Once calendars and Stafiz environment are synchronized, marked events can be automatically retrieved directly from calendars into Stafiz:
You can for instance track your time without any timesheet. If your calendars are up to date, with the accurate time you have spent on each project, Stafiz automatically pulls the information directly to report time spent on each project.Same idea with staffing: based on your calendars, we can can predict how time you will spend in total on a project, and automatically update its costs and margins from this information.
Provide visibility to your collaborators: when projects are assigned to employees in Stafiz, they can be visible in Google or Outlook calendars. This provides long-term visibility for consultants and increases their engagement as they know if they can pro-actively join other projects to improve utilization. CRM visibility: see (“For both calendars and email”)

Emails

You can also link Stafiz with Google and Outlook emails

You can also link Stafiz with Google and Outlook emails. Many benefits come from this synchronization:
More visibility in the CRM: see above section about CRM
Writing and sending emails directly from the CRM. As you track your pipe of proposals and prospects, you may want to send an email directly from Stafiz. You can open the internal Stafiz mailbox and send it from there, the prospect will receive an email sent from your mailbox. On your end, the email will be in your “sent emails”
Automate communication with candidate throughout the hiring process. Stafiz provides a recruitment module to professionalize and automate the hiring process. One feature of this module enables you to send automated emails based upon a candidate status change. For instance, following an interview, an HR associate is willing to end a candidate recruitment process. As the HR associate change the candidate status from “in process” to “process ended”, a pre-written email by the HR team will be sent to the candidate to explain him that the process will end. You can choose from which mailbox this email will be sent, and what sender name will be displayed to the candidate. Imagine how time your HR team will save!
Do you have more ideas to leverage the connection with Google and Outlook? We will be happy to hear them. Contact us!