Puis-je essayer Stafiz gratuitement ?

Oui, nous proposons un essai gratuit de Stafiz pendant 14 jours. Il vous suffit de prendre contact avec nous et nous vous montrerons comment utiliser votre compte et tirer le meilleur de ce test gratuit de 14 jours. Si vous souhaitez tester Stafiz pendant plus longtemps, nous pouvons également fournir un accès plus long au cas par cas.

En quoi Stafiz est-il différent des autres ERP ?

Nous avons conçu Stafiz avec l’objectif de fournir la meilleure expérience utilisateur du marché. Nous offrons bien plus qu’un ERP ! Oubliez le design à l’ancienne et les fonctionnalités complexes. Stafiz est intuitif, personnalisable et complet. Nous utilisons une technologie exclusive pour vous accompagner dans votre croissance, engager vos employés et toujours garder vos clients satisfaits.

Où sont stockées les données ?

Nos serveurs sont localisés en Union Européenne et dans chaque pays externe à l’Union Europééenne dans lequel nous avons des utilisateurs. Nos clients sont propriétaires des données à 100%. Les données sont cryptées dès leur ajout dans Stafiz. Chaque client peut récupérer toutes ses données à tout moment, même lorsqu’il met à la souscription. Nous sommes totalement en respect de la règlementation RGPD. La sécurité de vos données est prise extrêmement au sérieux par les équipes de Stafiz.

Puis-je résilier mon contrat à tout moment ?

Vous pouvez choisir, si vous le souhaitez, de prendre un abonnement mensuel, ce qui vous permet de résilier quand vous le souhaitez. Si vous préférez bénéficier de réductions en souscrivant un abonnement annuel, vous en avez aussi la possibilité. Si vous souhaitez des informations supplémentaires sur les réductions, n’hésitez pas à demander à notre équipe dans la section « contactez-nous ».

Est-ce que Stafiz existera toujours dans 10 ans?

OH QUE OUI ! Stafiz sera là toujours là dans 100 ans en fait. Nous connaissons une croissance rapide, mais celle-ci est rentable et le restera. C’est un choix délibéré qui sécurise notre existence. Alors oui, nous seronts là dans 10 ans et même dans 100 ans.

Quel sont vos tarifs ?

Nos prix sont définis par utilisateur et dépendent du niveau de fonctionnalités dont chaque utilisateur a besoin. Nous voulons nous assurer que vous ne payez que pour ce que vous utilisez. Vous pouvez voir nos détails de tarification dans la section « tarification » du menu. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires.

FAQ

Image

Yes, we offer a free 14-day trial of Stafiz. Just get in touch with us and we will show you how to use your account and how to make the most the most of it. If you want a longer trial period, we can also provide longer access on case-to-case basis.
We have designed Stafiz to provide the best user experience. We are the ``anti-ERP``! Forget about old design and complex features. Stafiz is simple, customizable while comprehensive. We are using proprietary and state-of-the-art technology to help you with your growth, your employee retention and your customer satisfaction.
We have servers in every country where we have customers. Our customers are owners of the data. It is encrypted. Every customer can retrieve all of their data at any time. We are RGPD compliant and extremely serious about data security.
You choose whether you want to subscribe on a monthly basis, which enables you to leave whenever you want, or if you prefer benefiting from discounts as you take an annual subscription. If you want additional details about discounts, feel free to ask our team in the ``contact us`` section.
We are surely confident about this! We are a fast growing company yet already profitable with a commitment to keep delivering a sustainable growth that secures our future. So, yes! We will be there for you in 10 years and more.
Our prices are set by user and depend on the level of features that each user need. We want to make sure that you only pay for what you are using. You can see our pricing details in the ``pricing`` area of the menu. Feel free to get in touch with us if you have additional questions.